Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
23 janvier 2011

une carte

Me revoila, bon on n'a toujours pas reçu la nouvelle box mais mon homme a trouvé une meilleure solution que de se brancher chez les voisins lol la au moins pas de déconnection toutes les 5 minutes....

Je vous montre une petite carte faite pour le forum shabby d'apres un pas a pas de begonia

IMG_9953

IMG_9952

Fabienne merci beaucoup pour ta carte je la prends en photo tout a l'heure pour vous la montrer.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'adore cette carte !<br /> <br /> J'aimerai bien la faire pour l'offrir, où puis je trouver ce style ?<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Monika
D
jolie carte<br /> bisous
R
Hello nath, <br /> elle est superbe ! <br /> j ai créé une carte de cette forme pour ma tante et une amie un peu plus rectangulaire , et j ai reçu de scrapvirg une dans ce format pour les voeux . <br /> celle que j ai reçu de ta part est tres jolie , tout comme j aime , par contre celle que je t ai envoyé est toute simple et c est volontaire , je n ai pas eu trop le temps cette année , et j ai voulu créé des cartes avec beaucoup de tampons pour changer !<br /> pour le mois d avril , malheureusement je ne pourrais pas , (danse ) merci d avoir pensé a moi !<br /> bisous bonne journée
C
elle est sublime, de très jolies couleurs, que de beaux papiers, et j'adoreeeeeeeeeeeeee le tampon ange<br /> bravo
L
Une pure merveille cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité