Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 février 2011

une carte

Coucou, ça fait un moment que je n'ai pas posté mais j'etais en formation et en rentrant le soir je n'avais vraiment aucune envie de scrapper. Aujourd'hui je vous montre quand meme une petite carte faite samedi pour l'anniv de ma belle soeur, d'apres le lift proposé pour le defi carterie sur le blog de denim tampon:

IMG_0024

Je vous montre aussi la carte que m'a envoyé juliecrea, un grand merci julie, desolee d'avoir autant tardé a la mettre sur mon blog

IMG_0038

IMG_0039

Pour finir je voulais vous montrer la carte que mon fils de 9 ans Maalot a réalisé aux centres de loisirs, c'est une carte 3d, je suis tres fiere de lui

IMG_0036

IMG_0037

Publicité
Commentaires
A
Bravo Maalot !! Elle est trop chouette cette carte !
M
Jolie carte et bravo pour la carte de Maalot. bises
S
Très jolies cartes !
C
un bien joli post, les cartes sont très belles, mais je m'arrête encore plus sur la 3D : géniale, bizz
L
j'adore les papiers de ta carte<br /> et un bravo à ton fils<br /> bizz leslie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité