Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
17 février 2011

une boite a bidules

Je commence par vous remercier pour vos gentils coms pour ma derniere page, je suis contente qu'elle vous plaise autant qu'a moi, je vais surement la mettre sous cadre plutot que de la ranger dans un album...

Hier c'etait l'anniv de mon amie Marie, ma meilleure amie en fait depuis hummm quelque chose comme 26 ans, vous la connaissez peut etre sous le pseudo mariescrap87, alors je lui ai fait un petit colis, aujourd'hui je veux donc vous montrer la boite que j'ai decoré pour elle et dans laquelle j'avais mis des scrap bidules:

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

Publicité
Commentaires
M
de toute beauté cette boite, une décoration sublime.j'admire ton travail.<br /> Bises Mayab
A
Superbe !
M
wouahhh elle est sublime cette boite!!
L
Cette créa est une pure merveille<br /> Bravo<br /> Gros bisous
C
Ta boite est magnifique, une déco sublime !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité