Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
27 mai 2011

un joyeux anniversaire a moi

je fete aujourd'hui mes 25 ans :) et des poussieres...je vous montre les merveilles que j'ai trouvé dans ma bal

robenjfan

IMG_4883

istou

IMG_4884

perlette

IMG_4885

creacam

IMG_4886

camille c'est quoi la marque du tampon happy birthday, je le trouve super???

mon amie Marie

IMG_4888

IMG_4887

IMG_4892

et je termine en vous montrant la carte envoyée par valou suite au tirage au sort sur son blog de defi "scrap d'antan"

IMG_4893

 

un grand merci a vous toutes pour vos cartes mais aussi pour vos petits mots sur mon blog et sur face book, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies cartes que tu as reçues là et encore bon anniversaire. Bises
R
Bonjour nath <br /> avec du retard je viens te laisser un ptit com <br /> tres occupé avec la danse en ce moment meme mes week end sont pris !<br /> je vois que tu as été tres gaté , ma carte est vraiment differente de ceux que tu as reçu , mais je pense qu elle te plait , un peu de fraicheur !<br /> je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette bougie de plus !<br /> a bientot <br /> bisous ;)
M
waouhhhhhhh superbes cartes !!! joyeux anniversaire, bizzz Mounette
M
comme elles sont belles ces cartes !!!!<br /> bon anniversaire avec un peu de retard <br /> mille bisous pour tes 25ans.....
A
Que de très belles cartes et bon anniversaire (avec un peu de retard). Bisous. Annie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité