Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
1 juin 2011

petit jeu...

Il y a peu, j'ai gagné à un petit jeu qui tourne sur les blogs en ce moment.

J'avais participé sur le blog de Milka.

Pour jouer, il suffit de mettre un com sous ce post, au lieu de faire gagner les 5 premieres je me permets de modifier un peu la regle et donc d'ici deux ou trois jours je tirai au sort 5 coms, à ces 5 copinettes j'enverrai un petit quelque chose ( empreintes, bidules....) a elles ensuite de poursuivre le jeu et de le proposer ensuite sur leur blog. Je la trouve sympa moi cette chaine non?

Je vous montre donc ce que milka m'a envoyé:

IMG_4898

IMG_4899

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie carte et idée sympa.
M
contente de voir que tu as apprécié mon envoie. mais bizarre, je n'ai pas eu de message de canal blog pour me dire que tu avais mis un post à mon sujet.encore un beug d'internet. <br /> gros bisous milka
D
Trop trop bien ce jeu...<br /> ce que tu as reçu est magnifique<br /> bon week-end<br /> bises
C
Superbe ce que tu as reçu. Je trouve que c'est une belle idée ce jeu que je ne connaissais pas. Je suis partante pour y jouer et faire gagner de jolis lots !<br /> Bisous
N
c'est super joli,je l'ai fait moi aussi ce jeu et je suis en train de préparer mes petits envois!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité