Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 août 2011

une carte

Je me remets tout doucement au scrap, aujourd'hui j'ai une petite cartounette a vous montrer:

IMG_8108

réalisée pour le forum shabby, a partir d'un sketch que canalblog refuse d'afficher pfffffffffff.

 

j'en profite pour vous montrer deux cartes, la premiere reçue il y a deja quelques temps ( desolee marie) pour clementine de la part de mariescrap87:

IMG_8109

et le seconde de la part de creacam:

IMG_8110

 

je voulais egalement rappeler que j'ai un cj en cours, si ça vous dit de participer, tout est expliqué ici.

Je vous souhaite une bonne journée, ici il pleut, il pleut et....il pleut encore............

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà trois jolies cartes. Bisous
A
toutes ces cartes sont vraiment superbes !! bisous
M
tres originale cette carte. Bises
C
superbe ta carte. Les cartes reçues sont très jolies également. Biz
N
que de belles choses
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité