Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
15 août 2011

une boite

il y a quelques temps istou ma offert une boite pour ranger mes cartes, pour memoire:

http://lescrapdistou.over-blog.com/article-boite-a-cartes-2eme-57359606.html

belle maman l'a vu et m'a demandé de lui en faire une pour mettre son courrier, voila ce que ça donne:

IMG_8143

IMG_8139

IMG_8141

IMG_8140

IMG_8142

j'espere qu'elle va lui plaire....

Publicité
Commentaires
C
Elle est trés sympa cette boite, c'est aussi une bonne idée
L
Ta boite est magnifique!<br /> <br /> Bisousss
E
superbe boite
S
J'adore cette réa et elle me donne des idées de cadeaux. Peux tu me donner ses dimensions pour que je vois quel type de carton je dois récupérer.<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
L
c sublime, je me mets sur la liste pr la recevoir si elle aime pas !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité