Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
1 septembre 2011

en colere?

Ma copine Anita m'a defié de faire une page avec trois consignes : utiliser du carton, mettre un tag et que le titre soit une question, j'ai fait une page tres garçon, sans fleur mais avec pas mal de tampons....aymerik n'a pas trop apprecié le titre et la photo mais bon c'est pas grave, marre de ces ados jamais content :)

IMG_8175

IMG_8177

IMG_8178

Publicité
Commentaires
L
Tu fais de très jolies choses et j'adore cette page. Et puis ton petit Gaspard est à croquer.<br /> MF
L
trop belle il sera content de la revoir ds qq annees mdr<br /> biz
L
Cette page est magnifique. Des ptits détails trop sympa et un "pas content" tout mignon.<br /> bises, Valou
G
Elle est jolie comme tout, très masculine, et tu as effectivement respecté les consigne avec brio, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
M
grrrr ! je ne vois pas les images ! <br /> je repasserai ici plus tard<br /> bonne journée<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité