Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
19 décembre 2011

carte livre

je vous montre la petite rea faite pour ma mere, une carte livre, je voulais en faire une depuis un moment surtout apres en avoir vu de magnifiques chez les copines et particulierement claudiprisca.

j'ai mis quelques perles dans le livre façon shaker, cette envie est venue apres avoir vu les superbes cadres shaker de christscrap.

IMG_3174

IMG_3175

IMG_3173

IMG_3178

IMG_3169

IMG_3179

un grand merci a nathalia pour sa tres jolie carte, bisous ma belle

IMG_3180

je suis un peu honteuse, je n'ai pas encore fini mes cadeaux de noel et je n'ai meme pas commencé mes cartes de voeux, va falloir que je m'active.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique écrin pour vos photos de famille !! J'adore !!<br /> <br /> bizzous
C
c'est une pure merveille j'adore voire toutes les possibilités que l'on peut faire avec <br /> Gros bisou claudine
M
Une merveille ce livre et quel merveilleux cadeau.
L
sublime cette carte livre!
V
de toute beauté ce livre...les perles réhaussent encore l'effet des photos...<br /> bravo pour la carte de ton amie...elle est charmante..bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité