Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
23 janvier 2012

box and mini album

ce mois ci, sur le forum l'atelier a scrap, Fanny nous a proposé ce mini:

mini_b18

Je compte offrir le mien a ma petite niece pour son anniversaire. J'ai utilisé les jolis papiers que ma nsp Anita m'a offert pour noel:

IMG_3426

IMG_3415

IMG_3414

IMG_3416

IMG_3417

IMG_3418

IMG_3419

IMG_3420

IMG_3421

IMG_3422

IMG_3423

Dans la boite, j'ai mis quelques tamponnages car la demoiselle a eu un kit de scrap pour enfants pour noel.

Publicité
Commentaires
M
Une MERVEILLE ton mini<br /> <br /> Il fait partie de mes préférés <br /> <br /> Bravo
P
Il est de toute beauté ton mini et avec les photos , j'adore ++++<br /> <br /> <br /> <br /> SCRAPBISES <br /> <br /> PRETTY
M
Magnifique, j'aime ta version vintage! Bisou
M
super beau, le rouge dans cette ambiance rétro donne tout son effet, BRAVO
M
encore une magnfique realisation. Bravo. Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité