Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 février 2012

pour ma niece...

il y a quelques jours je vous montrais cette carte:

IMG_3436

qui est le coup de coeur de la semaine du creablablablog, merci les filles.

Je viens aujoursd'hui vous montrer l'interieur de cette carte, envoyée a ma niece Nolwenn pour son anniversaire:

IMG_3482

IMG_3483

IMG_3484

ne sont ils pas trop mignons les amoureux?????

 

Un grand merci a clara pour le superbe tag reçu hier:

IMG_3595

Publicité
Commentaires
K
superbe carte intérieur et extérieur<br /> <br /> superbe petit couple d'amoureux faut le préciser<br /> <br /> nath j'ai quelques images anciennes mais j'aimerais bien que tu me dises où je peux trouver celles que t'as mises si c'est possible et me le dire sur mon blog car j'ai peur d'oublier de revenir ici <br /> <br /> <br /> <br /> biz karo
M
Tres jolie carte. Bises
C
Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça été un plaisir que de t'offrir ce tag, contente qu'il soit bien rendu jusqu'à toi et qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Clara XXX...
P
Une carte qui est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !! J'adore et félicitation pour le coup de coeur du Créablablablog, c'est amplement mérité ! Le tag est très beau aussi !<br /> <br /> Bises
C
Aussi élégante à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est beau!<br /> <br /> Tout comme le tag!<br /> <br /> Bise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité