Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 mai 2012

carte livre

J'ai fait cette carte il y a un mois, elle a mis plus de trois semaines pour arriver jusqu'en Italie, chez le cousin de mon mari qui s'est marié en septembre dernier. Je la croyais perdu mais non ouf....

IMG_4725

IMG_4726

IMG_4727

IMG_4734

 

Je tiens à m'excuser pour les nombreux messages que vous avez du recevoir suite a ma derniere publication, canalblog deraille complétement, j'espere que tout est desormais rentré dans l'ordre, bonne semaine, bisous

nathalie

Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> bisous
C
Magnifique cette carte!
G
Un vrai bijou, elle est magnifique!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Absolument divine.<br /> <br /> Bisous
C
ohhhh Nath la classe cette carte, cela aurait été dommage qu'elle se perde, bisou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité