Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
31 mai 2012

atelier n°7 : tag fete des meres

Sur l'atelier a scrap, Fanny nous a proposé de realiser un tag pour la fete des meres:

IMG_8886

Vero nous a proposé pour l'atelier n°8 de faire des arums maison, j'ai fait d'une pierre deux coups en les integrant au tag, bon ok va falloir que je m'entraine car je les trouve tout moche lol

 

ce midi dans ma boite aux lettres deux tres jolies cartes des copines:

IMG_8888

merci perlette

IMG_8887

merci fabienne

 

Publicité
Commentaires
S
de bien jolies réalisations bravo
M
superbe tag et bravooo à tes amis de superbes réas... bisous
L
superbe tag<br /> <br /> biz
D
Très joli tag et bravo aux copines pour leurs cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
M
ton tag est de toute beauté et bravo aux réalisatrices de ces joleis cartes<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité