Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
19 juin 2012

merci istou

Dimanche ma copine isa et sa petite famille sont venus a la maison pour qu'on fete nos anniversaires avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais non?

Je vous montre ce qu'istou m'a offert:

IMG_9211

IMG_9212

 

un petit mini est caché à l'interieur

IMG_9213

IMG_9214

magnifique hein!!!!!!!! je vous montre egalement les scrap bidules qui accompagnaient la réa:

IMG_9215

encore un grand merci isa pour tout ça et pour cette super journée papote a refaire tres vite, je reviens bientot pour vous montrer les reas que je lui ai offertes.

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est jolie cette maison shabbysée ! tu as été bien gâtée par Istou ! biz
L
les réas sont trop belles et le kdo scrap un pur bonheur bisous
L
vous etes aussi douee l'une que l'autre c incroyable<br /> <br /> biz
S
c'est superbe!!! bravo a ton amie!!!
A
C'est super joli. Tu as été gâtée. Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité