Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 juillet 2012

anniversaire de l'atelier a scrap

pour feter les deux ans du forum, fanny et les modos nous ont prepare de super defis, sans trop rentrer dans les details de l'organisation du jeu il fallait faire des reas dans 4 styles differents, avec mon equipe on a fini 3eme, genial non?

la page clean and simple d'apres un sketch

imggs_9214

la page patouille d'apres un sketch

gguy

 

la page shabby d'apres un sketch

IMG_9209

 

une page d'apres un tuto de victor

IMG_9190

le clean et la patouille sont deux styles que j'ai aimé tester, pas sure que je m'y remette lol mais c'etait sympa ....

Publicité
Commentaires
K
des pages très différents mais toujours aussi jolies ! Biz
C
Tu surfes avec aisance sur tous les styles ! Grand BRAVOOOO à toi. Bises. Cako
M
joli test<br /> <br /> bravo
N
ma préférence va à celle shabby mais celle patouille est très belle aussi!biz
S
bravo pour toutes ses jolies pages et félicitation pour la troisiéme place
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité