Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
22 décembre 2012

lift de carte

pour son calendrier de l'avant, vallion propose chaque jour sur son blog des cartes a lifter, voici celle du 9 decembre, mon amie istou l'ayant reçue je peux vous la montrer:

IMG_3257

la carte a lifter

2012-11-30 14

 

je voulais aussi vous montrer les merveilles que nous avons reçues ce matin de la part de mon amie marie mais il pleut sans arret aujourd'hui, il fait si sombre dans la maison que je prefere attendre demain pour prendre les photos.

bon week end

Publicité
Commentaires
S
Wahou. Elle est magnifique ta carte. J'adore les papiers que tu as choisi et l'image est adorable. Bravo, scrapbizzz
I
Elle est superbe, encore plus belle en vrai, encore merci ! bisous
A
elle est très belle !!!!!<br /> <br /> bises
M
Waouh ! Merveilleuse ta page et je la préfère à l'originale.<br /> <br /> Bisous
R
comme toujours de l excellent travail , et tres soigné !<br /> <br /> bisous nath ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité