Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
25 février 2013

un cardlift enfin....

sur l'atelier a scrap tootsie nous a proposé de lifter une tres jolie carte pour la st valentin, j'suis pas fan de cette fete et la carte n'etait pas trop dans mon style alors comment dire... j'ai pris beaucoup de libertés avec ce lift et j'aime bien ma carte, j'espere qu'elle a plu a la demoiselle a qui je l'ai envoyée:

IMG_7411

et la carte qu'il fallait lifter

37788010

Publicité
Commentaires
L
Super jolie!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
A
Je préfère de très loin la tienne hi hi !! Bravo pour cette ravissante carte
C
Elle est super belle!! bravo et bon WE
M
tres belle interpretation; ta carte est superbe<br /> <br /> bises
B
ta carte est magnifique! bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité