Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
29 mars 2013

c'est le printemps...

Fanny nous a proposé un défi, il fallait reprendre des elements sur trois pages differentes, j'ai repris le noeud, les boutons, les etoiles et les fleches, il fallait aussi mettre printemps dans le titre et vu le super temps j'ai repris une vieille photo d'il y a deux ans, les 4 carrés tamponnés c'est aussi un element imposé, comme la fleur faite main et le papier a pois...

IMG_7548

Publicité
Commentaires
C
vraiment jolie, bravo, j'aime bcp, bizz
A
Super sympa cette page ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
M
c'est vrai qu'avec ce temps c'est plus des photos d’hiver ou de bottes en caoutchouc!<br /> <br /> En tous cas , jolie page. Bises
S
Elle est magnifique ta page, j'adore le style....Amitiés.Sylvie F.
M
ta page est magnifique<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité