Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
1 mai 2013

séance de pose

En avril, Fanny nous a proposé un tres beau sketch de sa composition, bon, il fallait mettre du bleu et............j'ai zappé, une fois ma page commencée, j'ai complétement oublié cette contrainte mais j'aime beaucoup ma page, surtout cette photo que j'adore de maman et sa fifille :)

IMG_7931

l'accolade et les feuilles sont passées à la distress vintage pour les faire ressortir et embossées avec de la UTEE pour leur donner un coté brillant, quant au titre je l'ai laissé naturel, le tout provient de la boutique embelliscrap.

IMG_7932

IMG_7933

IMG_7934

IMG_7935

et le sketch de fanny

sketch11

 

bon 1er mai

75260786

Publicité
Commentaires
M
jolie page et jolie photo. Bises
N
jolie photo en effet,un beau souvenir que tu as très bien mis en valeur.biz
K
Une page très douce, adorable et alors cette photo est superbe aussi bien en couleur qu'en noir et blanc. BIZ
V
trop belle ta page....même sans bleu c'est parfait!!!!!
L
très jolie nath, comme d'hab, et j'aime beaucoup l'idée des photos de couleurs différentes, beaucoup de travail sur cette page!! bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité