Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
5 octobre 2013

tellement craquante

IMG_3447

une petite page pour embelliscrap, avec un pochoir mot "clem" qui est une nouveauté du mois d'octobre.

IMG_3448

IMG_3449

IMG_3450

IMG_3451

IMG_3452

les fleches, les papillons et le titre sont aussi des produits embelliscrap.

Je vous souhaite un bon week end, je ne sais pas vous mais moi, vu le temps ce sera scrap. A bientot.

Nathalie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe. j'adore. bises
C
très belle page ! biz
S
A tomber ta page......vraiment magnifique bravo pour ton talent!!!!!A bientôt. Sylvie F.
I
trop belle !!!! j'adore ! bravo ! bisous
L
Une pure merveille cette page, j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité