Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
16 février 2014

PROJECT LIFE AOUT

J'ai enfin réussi à avancer mon pl, 4 nouvelles pages sur nos vacances d'été 2013:

IMG_0830

IMG_0831

"de si belles vacances" est un embellissement de chez embelliscrap

IMG_0910

IMG_0834

pour faire les négatifs, j'ai utilisé un pochoir embelliscrap et de la stazon

IMG_0836

IMG_0837

la jolie horloge est également un produit embelliscrap

IMG_0909

IMG_0908

et pour finir le lampadaire vient de chez embelliscrap

bon dimanche biz

nathalie

Publicité
Commentaires
C
De superbes pages sur une région si chère à mon coeur. ! Nous n'étions vraiment pas loin l'une de l'autre à cette même prériode ! Lol ! Nous aurions pu parfaitement nous rencontrer...<br /> <br /> Enormes bisous, Nath !
V
qu'Est-ce qu'elles sont belles tes pages.................j'adoooooooooooorrre!!!!!!!!!!!
B
très belles pages! bises
A
Très belles pages, de beaux souvenirs, bises.
L
J aime beaucoup<br /> <br /> Bizz Leslie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité