Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
13 avril 2014

La magie de Noel

Oui je sais, ce n'est pas de saison mais c'est une petite page sur Noel que je vous montre aujourd'hui :)

IMG_1061

IMG_1062

IMG_1063

les chevrons et le titre "la magie de Noel" viennent de chez embelliscrap, comme le pochoir Noel que j'ai utilisé sur le fond.

cette page est un lift de page proposé en mars sur le forum scrap en papier.

page-210

Publicité
Commentaires
L
quelle belle page<br /> <br /> bizz leslie
A
Magnifique page et très belle photo. Bises.
B
Très belle page :D<br /> <br /> Biz'
S
Une bien jolie page....Bonne journée. Sylvie F.
R
j aime beaucoup ton lift , une belle photo de famille joliement mise en valeur ...<br /> <br /> et les papiers sont superbes , qu importe la saison tu es inspirée et c est le principal !<br /> <br /> je t embrasse ma ptite nath ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité