Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 septembre 2014

premier essai....

... avec des promarkers.

je me suis enfin décidée a acheter quelques feutres.

ce matin , j'ai fait un essai avec un tamponnage que j'avais en stock:

IMG_8560

je ne suis pas tres à l'aise encore, va me falloir un peu d'entrainement et puis je suis limitée car je n'ai que douze feutres lol

IMG_8562

les plumes viennent de chez embelliscrap

IMG_8561

ce n'est pas flagrant mais je me suis inspirée du sketch d'aout proposé par vallion sur le forum scrap en papier

810

bonne soirée

nathalie

Publicité
Commentaires
I
Super jolie, très bel essai ! bravo ! bisous
M
essai réussi
C
superbe carte et une colorisation réussie !
B
superbe carte et jolie colorisation ! bravo !
N
je l'aime beaucoup ta carte,le coloriage est réussi! biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité