Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
2 janvier 2015

des cartes...

Aujourd'hui, pour changer des réas que j'ai offertes pour Noel, oui oui j'en ai encore que je n'ai pas posté, je vous montre une série de cartes pour la dt de scrapenpapier.

IMG_8753

IMG_8755

le mot noel vient de chez embelliscrap

IMG_8757

 

IMG_8759

IMG_8761

bonne année vient également de chez embelliscrap

IMG_8763

je vous montre le très beau kit qui m'a bien inspiré

kit janvier

a très bientot

bise nathalie

Publicité
Commentaires
N
le kit est vraiment très beau et tu n'as fait que de belles cartes bravo!
S
Elles sont toutes très jolies
S
toutes magnifiques bravo bisous
A
Oh mon dieu!!! Elles sont toutes magnificos, bella, sublissima!!!<br /> <br /> Je te souhaite par la même occasion une très bonne année et j'espère que tu reçue ma petite cartounette?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
K
Une pure merveille !! Bravo !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité