Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
10 mai 2015

"vieille gorjuss"

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, je n'ai pas touché a mon matos des vacances mais j'ai quand meme une petite carte a vous montrer, j'ai ressorti un vieux tampon gorjuss pour celle ci:

IMG_1901

le petit lampadaire vient de chez embelliscrap

 

a tres bientot, j'espere retrouver rapidement le chemin de ma scraproom ....

bise nathalie

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta petite carte
C
Adorable carte ♥ bisous
A
Très belle carte. Bises.
A
Très jolie carte et magnifique Tampon Gorjuss que j'adore!!!!<br /> <br /> Bizz
R
un vieux tampon qui est toujours d actu ! elle est toute belle ta carte et t inquiètes l inspiration reviendra tout seul , le temps manque et passe si vite .....<br /> <br /> Bisous ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité