Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
5 juin 2015

60 ans de mariage

Pour l'anniversaire de mariage de mes parents, on a voulu faire un album photo retraçant ces 60 années.

Ne trouvant pas de boite cadeau, j'ai pris une pochette transparente a elastiques que j'ai décoré:

IMG_2856

IMG_2857

IMG_2852

le pochoir petits carrés est une nouveauté chez embelliscrap

IMG_2854

l'eau est aussi un produit de chez embelliscrap

IMG_2855

IMG_2979

ça y est l'orage est la pfffffff

bonne soiree

bisous nathalie

 

Publicité
Commentaires
R
oh la la que c est beau ! 60 années d amour et cette magnifique création pour fêter cet évènement ! Félicitation aux jeunes mariés , santé bonheur pour encore des années....................... ! <br /> <br /> moi j arrive doucement à la moitié ;)<br /> <br /> Gros bisous <3
N
60 ans ça fait rêver c'est pas souvent de nos jours! Jolie carte.biz
F
Superbe cadeau. Bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> Bisous
S
Que c'est beau 60 ans de mariage !!! bravo pour cette jolie réas
A
Superbe, joyeux anniversaire de mariage à tes parents. Bises.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité