Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
16 février 2016

PORTE CARTE-CADEAU

coucou, je profite des vacances pour vous montrer une petite réa du mois dernier, j'ai l'impression de toujours courir apres le temps pas vous?

bref, je vous montre un porte carte-cadeau, carton et tissu pour la couverture:

IMG_8446

l'interieur :

IMG_8443

IMG_8447

IMG_8448

IMG_8449

IMG_8452

je vous montre aussi une carte réalisée en novembre et que j'avais complétement zappé :

IMG_7788

IMG_7789

et voila, c'est tout...

bonne soirée

bise nathalie

Publicité
Commentaires
M
M A G N I F I Q U E S ; j'adore<br /> <br /> bises
S
Super joli ce porte cartes bravo
A
Hello!<br /> <br /> Et ben, tes 2 réas. sont très très belles, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizz
R
coucou Nath , même plus de temps de papoter , c est dingue les aiguilles tournent de plus en plus vites !!!!!<br /> <br /> J ai a peine le temps de photographier et de poster , et pourtant je scrape aussi !<br /> <br /> comme a ton habitude , tu as réalisé de belles créations , on est sous le charme !<br /> <br /> pleins de BiZZZZZZZ
C
Elle sont toutes deux sublimes, j'adore !!!!!<br /> <br /> bisous Claudine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité