Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
1 avril 2016

une petite carte et une petite réa pour Paques

voila un moment que je n'ai pas posté alors je vous montre deux petites réas pour le prix d'une :)

une carte pour commencer:

IMG_8662

IMG_8661

 

la deuxieme réa que je vous montre est une boite à oeufs.... kinder evidemment. une réa pour Paques:

IMG_8668

la boite legerement ouverte

IMG_8667

je reviens très vite avec des nouveautés de chez embelliscrap

n'hésitez pas à aller voir sur le site, la nouvelle collection dessinée par nathmael est géniale, vous n'allez pas pouvoir résister.

bise nathalie

Publicité
Commentaires
M
de très belles choses comme toujours
B
Super ces réas! Bises
P
Tes réas de Pâques sont superbes, très douces et romantiques, y compris la boite à oeufs avec cette belle image de lapin !<br /> <br /> Bises
M
Magnifique carte et jolie réa de Pâques !<br /> <br /> Biz
C
Tes créations sont magnifiques<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité