Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
7 janvier 2017

ATTRAPE REVES 2

Heureusement que "scraper plus" ne faisait pas partie de mes bonnes résolutions car je n'ai pas touché à mon matos depuis plus de deux semaines mais j'ai toujours quelques réas sous le coude à vous montrer, un deuxième attrape reves, dans le meme style que celui que je vous ai montré dernièrement mais un peu plus petit :

IMG_2368

IMG_2371

IMG_2372

les papillons viennent de chez embelliscrap, ils sont embossés à chaud à la poudre transparente pour les rendre brillant...

a tres vite

bise Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique j'aime beaucoup<br /> <br /> bisou Claudine
R
Magnifique et t inquiète ça va te démanger d ici peu de temps ....<br /> <br /> Merci de partager avec nous tes merveilles <br /> <br /> gros bisous ma belle
I
Il est merveilleux !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
I
Superbe
T
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité