Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
10 octobre 2008

carte vintage

La carterie me plait de plus en plus, j'essaie des choses differentes, j'ai fait cette carte pour un jeu dont le theme était une carte vintage, l'image me plaisait bien, en fait j'adore ce genre de vielles photos. La fleur a été decoupée dans un vieux rideau, comme quoi il ne faut rien jeter.
DSCF9779

J'aimerais souhaiter la bienvenue a ma nouvelle abonnée cricri et remercier toutes celles qui visitent mon blog, c'est toujours un plaisir de lire les petits coms que vous me laissez.
Bonne journée
1895507693_1

Publicité
Commentaires
L
elle est trop trop belle cette c arte
C
elle est magnifique !!<br /> <br /> une petite surprise pour toi sur mon blog !
C
de toute beauté.Que du bonheur.Bisous
N
J'aurais peut-être encré à la Distress Vintage le bord du Bazzill. C'est mon avis et il n'engage que moi. Ta carte est quand même super jolie et très douce. Bravo !
O
superbe bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité