Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
13 octobre 2008

CELINE m'a gentillement décernée Je dois à mon

CELINE m'a gentillement décernée

31023224

Je dois à mon tour sélectionner des blogs pour leur décerner ce prix.

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Bon, alors voilà :

voici donc mon choix...

1- Christ : si vous ne la connaissez pas allez voir son blog vous ne serez pas deçu, Christ a un talent fou et propose des réas fabuleuses et tres originales

2- Marie : je fais un peu de pub pour ma meilleure amie, son style est plus épuré que le mien, elle mérite que vous veniez jeter un oeil a son blog

3-Stella : pour sa gentillesse lors de notre échange ATC, elle fait également de tres jolies réas

4- Nanou77 : j'ai découvert ce qu'elle faisait également suite a un échange d'ATC, de tres jolies réas, son blog vaut le détour

5- Lili62 : cette fille a un talent fou , en carterie c'est une tueuse ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ma chere amie. je surf, aujourd'hui, grace à ton initiation,de blog en blog et admire les realisations de chacune, chacune dans son style. C'est incroyable tous ces echanges autour d'une seule passion: la passion scrapbooking. <br /> Bisous.
S
Merci Nath! tu est très gentille avec moi, ca me touche vraiment!.<br /> bisous<br /> stella
C
je te remercie nat Tu me fais vraiment plaisir. J'apprécie l'attention que tu as envers moi.bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité