Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 février 2009

rencontre chez debby

Hier je suis allée passée l'apres midi chez debbyscrap, elle avait organisé une petite rencontre entre scrapeuses. Les filles (Chou , istou , theo , petitemumu , andie  et creacam) etaient toutes tres sympas.
Non seulement on a été super bien reçu mais en plus on est reparti avec un petit sac dont je vous montre le contenu:
DSCF9756
de quoi faire une superbe page, quand à la petite boite c'est andie me semble -t-il qui les avait preparé.
Merci a toutes car j'ai passé un tres bon moment, et merci debby de m'avoir proposé de venir....

Publicité
Commentaires
C
C'est génial tout ça, snif pourquoi je suis si loin :-( .... Gros bisous Clochette
D
c'était avec plaisir ma belle et tu reviens quand tu veux t'es vraiment pas loin lol<br /> bisous<br /> deborah
M
C'était un réel plaisir de te rencontrer.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité