Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
9 février 2009

taguee

J'ai été taguee par clochette.


But du jeu :
   

Il faut parcourir son dossier "photos" (le plus récent, ou le 6è plus récent) y choisir la 6è photo et la publier sur son blog. Ensuite, vous taguez 6 autres blogeuses et vous les prévenez sur leur blog.

 

2009_01_24__Disney_006

Je m'en sors bien puisqu'il s'agit d'une photo plutot reussie de clementine....

Je tague donc

- Marie
- gerry
- mayab
- anita
- patou
- kekeops

Publicité
Commentaires
M
il y a un moment que je n'ai pas touché à mon blog (gros passage à vide)mais je crois que grâce à toi je vais me rebooster et jouer le jeu.<br /> bises mayab.
D
geniale la photo
P
c'est une grand première pour moi car c'est la toute première fois que je suis taggée<br /> je joue le jeu<br /> bisous
G
Un peu court pour ce soir, je m'y mets dès que j'ai 5 min merci pour le tag!!!!
A
Merci pour ton com! Bon allez Nadia m'a taguée également donc je fais ça de suite!!!! Jolie ta puce!!!!!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité