Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
22 juin 2012

t'es scrap ou pas scrap?

Depuis quelques semaines, sur le forum l'atelier a scrap, nous jouons a t'es scrap ou pas scrap? un jeu de defis. Voici donc celui que m'a lancé vallion:

* scrapper la photo que je vais lui envoyer
* mettre au moins 10 papiers différents (même des tout petits bouts ça compte)
* utiliser au moins un truc de chaque paquet d'embellissements que je lui envoye
* y mettre tout son talent et tout son coeur pour le faire!!

 

Voila ce que la coupine m'a envoyé et que je devais utiliser sur ma page:

IMG_9217

et ma page:

IMG_9219

elle est mimi ma petite vallion avec son amoureux bleu non???

IMG_9220

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhhh ! Splendide !
L
oh joliiiiiiiiiiiiiiiiie !!! tu sais que tu t'en sors drolement bien avec les photos couleurs !<br /> <br /> biz
P
ta page j'adore les couleurs et la mise en page !
P
waouhh j'adore c'est trés jolie
M
tres cool la photo avec cet extra-terrestre<br /> <br /> quant à ta page elle est superbe, pas facile de respecter toutes ces consignes<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité