Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
26 juin 2012

merci les filles

un grand merci à istou pour la superbe carte qu'elle a envoyé a ma jolie clementine pour ses 7 ans:

IMG_9268

 

un grand merci a mariescrap87 pour les cadeaux envoyé a sa filleule:

IMG_9279

IMG_9283

essayage oblige apres on a enlevé les etiquettes lol

 

et pour finir merci a creacam pour la carte qu'elle m'a envoyée pour mon anniv:

IMG_9271

 

Publicité
Commentaires
S
peux-tu me préciser par MP tes coordonées postales ?
C
toute mignonne clémentine, euh j'adore sa jupe, bizzz
C
de bien jolis cadeaux, bon anniversaire à ta puce<br /> <br /> bisou claudine
S
elle doit etre super contente ta puce d'avoir d'aussi jolie choses !!! bravo aux créatrices
B
tu as reçu des merveilles! c'est génial! bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité