Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
27 juin 2012

challenge du mois de juin chez saracolas

vous avez jusqu'au 30 juin pour participer ici.

IMG_9285

IMG_9286

IMG_9287

d'apres le sketch de fanny

76213217_p

 

 

sarah propose egalement un blog candy, je cite:

Donc pour vous remercier de votre fidélité pendant tout le mois de juin pleins de cadeaux à gagner.

On commence avec un petit lot offert a toutes les inscriptions à la newsletter de mon blog de 10 en 10.

A ce jour,

Il y a actuellement 171 abonné(s) à la newsletter du blog.
Aller 9 inscriptions pour recevoir le premier lot en cadeau.
 
Qui dit cadeaux je propose un blog candy
 
IMG_9619
 
IMG_9613
 
Vous connaissez le règlement du blog candy.
Vous poster ce message en entier sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
Voilà pour l'instand bonne journée bisous.
Sarah
Publicité
Commentaires
M
elle est super belle ta page... de magnifiques détails comme toujours.... bravooo et merci pour ta visite et ton gentil com sur mon blog.... bisous
E
tres jolie page bises
N
j'adore ta page est sublime tout comme la photo, bravo!<br /> <br /> Netty
C
quelle est magnifique ta page, une belle composition harmonieuse, au top ! bizzz
C
adorable, c'est une petite merveille j'adore<br /> <br /> bisou claudine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité