Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
8 mai 2013

moi

Pour le scrapbooking day, les admin de l'atelier a scrap nous avait prévu un super défi: une page autoportrait, photo format polaroid, journaling sur le scrap, tampon ou etiquette appareil photo, des fleurs, une banderole, tissu, dentelle, tulle ruban, paillettes, breloque, strass, perle, du brillant, du bling bling......ma page n'est peut etre pas super bling bling mais tout y est.

IMG_8300

IMG_8303

IMG_8302

IMG_8301

les branches ( embelliscrap) sont passées à la distress vintage et embossées à la utee.

il fallait egalement suivre ce sketch:

sketch12

Publicité
Commentaires
F
vraiment très belle et on sait que tu es accro hihi!
L
une page qui fait bien vintage, je dirais même année 70, j'adore!! un grand bravo
M
très jolie page. j'aime beaucoup les couleurs. Bises
L
elle est sublime !<br /> <br /> bizz leslie
S
ta page est magnifique bravo bisou s
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité