Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
12 mai 2013

photo souvenir

un petit cadre que j'ai offert a ma mere, des couleurs un peu foncées mais qui correspondent plus a ce qu'elle aime:

5808__orig

5808__d01

5808__d02la petite fenetre de chez embelliscrap est legerement blanchi au gesso

5808__d03les feuilles sont encrées a la distress vintage

5808__d04quant au mot souvenir, je l'ai laissé naturel.

 

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
F
extra ce petit cadre, va falloir que j'aille voir!
L
Sublime j adore
N
merci pour ton com sur mon blog
N
ohh j'adore ! la fenêtre trop jolie
S
super chouette ta réa et l'embellissement fenetre est trop beau et donne un rendu très jolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité