Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 janvier 2014

deux nouvelles cartes :)

si si encore deux cartes de voeux a vous montrer:

IMG_0316

IMG_0315

encore un lift proposé par vallion sur le forum scrap en papier, d'apres cette carte:

20ok10

et la seconde:

IMG_0313

les petites feuilles viennent de chez embelliscrap

IMG_0314

lift de cette carte:

21ok10

et je vous montre aussi la tres jolie carte reçue de la part de ma copine ADA

IMG_0319

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle série de cartes ! Je ne saurais dire laquelle je préfère ! Elles ont toutes un petit quelque chose qui me plait !<br /> <br /> Bises, ma belle.
M
elles sont tops tes cartes
N
la première me plaît beaucoup! biz
A
Très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
C
tes cartes sont tout à fait ravissantes, j'adore la première avec l'ovale, le nœud toutes ces jolies fleurs, mais la 2ème est tellment jolie aussi<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité