Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
19 janvier 2014

boite à thé

J'avais oublié de vous montrer ce que j'ai offert à ma belle soeur pour Noel, une boite façon distributeur à sachet de thé. J'avais vu ce genre de réa sur pinterest et je trouvais ça sympa alors voila:

IMG_0143

IMG_0145

IMG_0147

IMG_0148

IMG_0149

les taches en liege, la fleche et le petit papillon viennent de chez embelliscrap.

Bonne soirée, biz

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que j'ai envie d'en faire une.... il va peut-être falloir que je me décide !!! Lol ! En tout cas, la tienne est vraiment très réussie !<br /> <br /> Bises.
M
comme c'est joli<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> il va falloir que je le fasse un jour
M
comme c'est joli<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> il va falloir que je le fasse un jour
B
Elle est très chouette, c'est une belle idée que je découvre ... certainement parce que je n'aime pas le thé ;)<br /> <br /> Bise.
R
hello nath <br /> <br /> c est hyper sympas , utile , jolie et unique made in Nathalie :)<br /> <br /> même pas eu encore le temps de poster mes creats , mes cartes de noel , le temps me manque , toujours dans les travaux et coupures de reseau , pas evident !<br /> <br /> je scrappe pas mal , mais n aurait jamais assez d une vie pour tout poster ..... :(<br /> <br /> je t embrasse a bientôt :*
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité