Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 juin 2014

janvier - fevrier - mars

Merci pour l'accueil que vous avez reservé à mon ardoise, je suis contente que vous aimiez ma réa.

Aujourd'hui je vous montre quelques page de mon project life:

IMG_4737

IMG_4739

deux petites pages 30x30 insérées dans mon pl

IMG_4741X

les engrenages en bois de chez embelliscrap sont embossés à chaud, poudre cuivrée

IMG_4743

IMG_4744

j'ai utilisé un pochoir alphabet de chez embelliscrap aussi :) pour faire les lettres sur le fond

cette page est un lift de cette page proposée sur le forum scrap en papier le mois dernier:

jeunes10

IMG_4749

IMG_4750

pour celle ci je me suis inspirée du sketch du mois dernier proposé sur le forum scrap en papier

images13

IMG_4751

IMG_4752

voila c'est tout pour cette fois, bon week end.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ses jolies réas
B
super tes pages! bises
M
Très jolies pages ! Chouette idée d'insérer dans ton PJ des pages 30 X 30.<br /> <br /> Biz
N
plein de jolies choses dis donc!moi je scrappe pas du tout et en plus j'ai l'ordi principal qui fait des siennes donc c'est compliqué ....biz
T
Toutes jolies ces Réas !!!! Bises...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité