Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
18 juin 2014

Pour Istou 2

Pour l'anniversaire d'Istou, je lui avais ramené des caramels de nos vacances en Bretagne, l'emballage n'était pas tres sympa et j'ai voulu l'améliorer un peu :

IMG_4590

la fenetre et la feuille en miroir viennent de chez embelliscrap

IMG_4595

ce midi, une surprise m'attendait dans la boite aux lettres

IMG_4757

accompagné d'une magnifique carte

IMG_4759

encore un grand merci isa.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
WOUAHHHHH <br /> <br /> QUELLE MAGNIFIQUE CREATION<br /> <br /> J'AIME BCP <br /> <br /> C'EST CHOUETTE
R
vos cartes sont superbes les filles !!!! <br /> <br /> j adore votre travail <br /> <br /> ton emballage est vraiment superbe , je suis sure qu istou a du hésité à ouvrir ses caramels ! ;) <br /> <br /> les cadeaux reçus sont WHAOU !!!!!!!!!<br /> <br /> de quoi encore et toujours nous créer de magnifiques créations ....<br /> <br /> Bonne semaine ...<br /> <br /> bisous ;)
T
Trop beaux tout çà et bons (caramels) ....Bises...Thalie
B
très jolies réas avec de supers cadeaux ! très beaux échanges !
S
ouah que de joli cadeaux tout est très jolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité