Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
6 juillet 2014

Marius

Puisqu'on ne peut pas profiter du jardin aujourd'hui à moins de vouloir prendre une douche forcée, je mets à jour mon blog et vous montre une petite page :

IMG_4753

IMG_4755

les jolis papillons viennent de chez embelliscrap, nouveauté de juillet

IMG_4756

j'ai fait cette page à partir du sketch de juin proposé sur le forum scrap en papier

images14

 

Publicité
Commentaires
I
je viens de faire un tour général sur votre site et je trouve que de belle chose bravo
Y
C'est une très belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
une superbe page comme toujours.... bravooo à toi et bonnes vacances... bisous
1
Elle est superbe ta page pour marius, il est tout beau aussi !!<br /> <br /> Bises
M
un adorable matou sur cette tres jolie page<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité