Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
13 juillet 2014

blog en pause

Un petit coucou pour vous dire que je mets mon blog en vacances pour quelques semaines, je ne pars pas tout de suite mais, comme beaucoup d'entre vous, avec les vacances scolaires, j'ai moins de temps pour le scrap alors autant lui faire faire une petite pause.

 

je vous souhaite de tres bonnes vacances et vous dis a bientot, certainement vers la fin aout.

2672254468_1_2Nathalie

Publicité
Commentaires
N
profite bien! bisou
C
bonnes vacances<br /> <br /> bisous claudine
B
Bonnes vacances ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
S
Bonnes vacances profites en bien a bientot
1
Bonnes vacances <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité