Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
29 août 2014

Bonjour les filles....

Voila un moment que j'ai mis mon blog en pause, je n'ai pas scrapé du mois d'aout et lundi c'est déja le boulot :(

J'ai passé d'excellentes vacances pres de Beziers dont les photos vont bientot innonder mes réas.

J'espere recommencer a scraper tres vite, la rentree approche et j'ai encore un paquet de choses a faire et puis je stresse un peu pour mon grand qui rentre au lycee, evidemment lui est anormalement cool et ça me stresse encore plus lol.

En attendant, j'ai une carte de naissance à vous montrer, je l'ai faite début juillet pour un petit Eliot.

IMG_5095

les petits coeurs sur la banniere viennent de chez embelliscrap:

IMG_5096

a tres vite

Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Cette carte est magnifique , bonne continuation.Amitiées
S
trop mimi ta petite carte
N
ta carte est toute belle,on languit de revoir tes réas! moi j'ai pas scrappé de 2 mois et je m'y remets avec délice! biz
C
bien jolie ta carte, bizz et bon retour au boulot
S
Bonne reprise!!!!! ta carte est magnifique. Amitiés
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité