Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
3 septembre 2014

canvas anniversaire

Merci pour vos petits mots suite à mon retour sur la toile, j'espere que la rentrée de vos loulous s'est bien passée, ici le stress retombe, les trois sont contents et maman est soulagée.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à ma copine Vallion pour son anniversaire début aout. Je n'avais pas envie de faire une carte, j'ai été plus inspirée pas ce canvas rond qui j'espere lui aura fait autant plaisir qu'une petite carte.

 

IMG_5215

la partition en carton bois et la tache en liege viennent de chez embelliscrap

IMG_5216

IMG_5217

Bonne soirée

Nathalie

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ton canvas est vraiment de toute beauté ! J'espère que tes vacances se sont bien passées. Je vois que la rentrée de tes enfants s'est bien déroulée et que tu en aies contente. De mon côté, plus de rentrée scolaire pour mes mes enfants depuis bien longtemps maintenant mais, celle de mes petites filles est très satisfaisante egalement : pour la plus jeune, c'est la dernière année en Maternelle et pour l'ainée : classe de 1ère littéraire avec le Bac français en fin d'année !<br /> <br /> Bisous à toi et à très bientôt !
S
c'est trop beau!!!!bravo pour ton talent de créatrice.....Amitiés
B
superbe création ! bravo !
N
c'est super joli! de mon côté,pareil la rentrée s'est super bien passée! biz
V
superbe comme tout ce que tu nous fais <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité