Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
7 septembre 2014

13 ans

Tout doucement, j'avance mon project life, nous voila en avril avec l'anniversaire de mon fils Maalot:

IMG_8544

les embellissements en bois viennent de chez embelliscrap, les nouveautés de septembre sont en ligne n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil ...

IMG_8546

 

IMG_8547

j'ai fait cette page a partir du sketch proposé en juillet par vallion sur le forum scrap en papier

images15

et la suite de mon PL

IMG_8543

 

A bientot

Nathalie

Publicité
Commentaires
N
c'est sympa tout ça! biz
S
très belle page.Amitiés
S
Très chouette ta page tiens bon pour la suite
L
Super travail continue bien! Bises Nadine
1
C est très joli Et avec le sourire de ton Loulou c est parfait !!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité