Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
31 décembre 2015

UN REVEIL

Noel est passé, j'espere que vous avez été bien gatés, je peux commencer à vous montrer les petites réas que j'ai offertes :

pour mon amie Marie

IMG_8424

le cadre du reveil est en plastique, j'ai appliqué plusieurs couches de gesso, pate structure, brushos et distress.....

IMG_8425

lampadaire de chez embelliscrap

IMG_8426

je termine en vous souhaitant une bonne et heureuse année

bise nathalie

Publicité
Commentaires
C
belle et heureuse année 2016 ! que le meilleur pour toi et toute ta famille ! bisous
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
M
Très joli ! <br /> <br /> BIZ
N
jolie cadre ! bonne année bonne santé et beaucoup de bonheur
B
il est superbe !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité