Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
11 juin 2016

here and now

Je ne sais pas vous mais moi, je n'aime pas le foot bon ok c'est pire que ça je n'en ai rien à f******, j'envisage donc d'aller me planquer dans une grotte pendant un mois car l'euro est à peine commencé que je n'en peux déja plus.....

enfin bref, je vous montre une petite page, les papillons viennent de chez embelliscrap, nouveauté de juin et ils sont magnifiques:

IMG_0780

IMG_0783

IMG_0784

bonne soirée, bise

nathalie

Publicité
Commentaires
M
magnifique
C
superbe page ! biz
C
Tu as bien raison de scrapper , ta page est magnifique, chez moi pas de foot ouf !!!!!!<br /> <br /> Gros bisou et bon courage !!!!!!<br /> <br /> Claudine
A
Superbe page, bravo. Bises.
P
Je partage tout à fait ton opinion concernant le foot, j'ajouterais même que ça me g*** au plus haut point et j'assume ! Et comme mon mari est du même avis, je n'ai pas à subir les soirées foot ! <br /> <br /> Ta page est superbe et les papillons vraiment trop beaux !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité