Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap2nath
scrap2nath
Archives
14 juin 2016

ECRIN POUR ROCHER JEFF DE BRUGES

Petit cadeau offert à ma copine istou, ce rocher est une tuerie, j'adorrrrrrrrrrrrrre et je voulais le mettre en valeur :

IMG_0799

IMG_0802

IMG_0801

dimanche, nous avons passé une super journée chez istou, elle m'a bien trop gatée pour mon anniversaire :

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0858

encore merci isa

a bientot bise nathalie

 

Publicité
Commentaires
B
Waouh! Que de merveilles! La chance! Bises
T
Très joli ton écrin .... oh les beaux cadeaux !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thalie
D
ta réa est superbe , tu as été super gâtée !!<br /> <br /> bises
C
Tres bel ecrin pour ce succulent chocolat <br /> <br /> ta copinette t'a bien gaté <br /> <br /> bisous
P
Waouh ! Tu as été gâtée, c'est certain ! Et ce rocher, il doit vraiment être exquis pour que tu lui réserve un aussi bel écrin !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité